Commandé avant 23h45 = expédié aujourd'hui.
Livraison Gratuite à partir de 50 €
60 jours d'essai + retour gratuit.
10 jaarAide au choix
0

Maintenant 5% de réduction sur toutes les dashcam. Entrez 'dashcam' à la caisse.Temporairement 5% de réduction sur toutes les dashcam. Entrez le code de réduction 'dashcam' lors de la commande.

Commandé avant 23h45 = expédié aujourd'hui.
Livraison Gratuite à partir de 50 €
60 jours d'essai + retour gratuit.

Maintenant 5% de réduction sur toutes les dashcam. Entrez 'dashcam' à la caisse.Temporairement 5% de réduction sur toutes les dashcam. Entrez le code de réduction 'dashcam' lors de la commande.

Par Allcam

Le mode parking de la dashcam ne fonctionne pas

Si le mode parking de votre dashcam ne fonctionne pas, cela peut avoir plusieurs causes. Suivez les étapes suivantes pour trouver le problème.

  1. Vérifier l'alimentation
    L'utilisation du mode parking sur une dashcam nécessite une alimentation continue à 3 fils dans la quasi-totalité des cas. Si cette alimentation n'est pas connectée ou mal connectée, le mode parking sur la dashcam ne fonctionnera pas. <L'erreur la plus courante consiste à inverser les fils jaune et rouge. Sur certains blocs d'alimentation, le fil rouge doit être connecté à un point d'alimentation continue et le fil jaune à un point d'alimentation commutée, mais sur d'autres blocs d'alimentation, c'est l'inverse. Consultez le manuel de l'alimentation continue pour vous assurer qu'elle est connectée correctement.

  2. Vérifier la connexion
    Pour certaines dashcam - comme l'AZDome M10 Pro - le mode parking ne fonctionne que lorsque la fiche est insérée dans la dashcam elle-même, derrière le caoutchouc, et non lorsqu'elle est insérée dans le support. Vous devez donc veiller à ce que la fiche soit insérée au bon endroit et de la bonne manière. Reportez-vous également au manuel de la dashcam à ce sujet.

  3. Vérifier les réglages
    Vérifiez si le mode parking est activé dans les réglages de la dashcam. Par défaut, le mode parking est généralement désactivé, il faut donc commencer par l'activer dans le menu de la dashcam. Une icône apparaîtra souvent à l'écran pour vous indiquer que le mode parking est activé.

  4. Vérifier si le mode parking est activé
    Si tout est configuré et connecté correctement, le mode parking devrait être activé dès que vous coupez le contact de la voiture (ou quelques secondes après). Selon le type de dashcam, l'écran saute, l'icône du mode parking devient verte, vous entendez un bip ou une icône supplémentaire devient visible. Cela vous permet de reconnaître que la dashcam est passée en mode parking.

  5. Vérifier les enregistrements
    Si vous n'avez pas pu voir que le mode parking a été activé (par exemple, si votre dashcam n'a pas d'écran et que vous avez désactivé le son), vous pouvez également vérifier les enregistrements pour voir s'il y a des enregistrements de parking parmi eux.

Si le mode parking est activé sur votre dashcam mais qu'il n'enregistre pas, cela est souvent dû à un mauvais réglage. Par exemple, il se peut que la sensibilité du Capteur de vibrations ou du capteur de mouvement soit réglée trop bas. Il se peut également que l'environnement soit trop sombre, ce qui rend difficile la détection des mouvements.

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »